Quand l’école municipale de musique anime le territoire

C’est un service municipal qui est de toutes (ou presque !) les manifestations sur la commune !

En cette fin d’année, enseignants et élèves se sont une nouvelle fois mobilisés pour participer à la vie du territoire et offrir aux Aixois des spectacles musicaux :

• De la flûte traversière à la bibliothèque Simone Veil

Vendredi 2 décembre, la classe de flûte traversière de l’école municipale de musique a investi la bibliothèque Simone Veil… A quelques semaines des fêtes de fin d’année, Cécile DENIS et ses élèves ont plongé le public dans l’ambiance de Noël en proposant un conte musical intitulé « L’arbre de Noël » de Délia Huddy et Emily Sullon.

Au total, près de 66 personnes ont pu y assister, grâce aux deux sessions proposées !

•  L’harmonie municipale sur tous les fronts

Que ce soit au marché de Noël ou lors du Téléthon, l’harmonie municipale répond toujours présente. Orchestre composé de 16 musiciens amateurs et de tout âge, il participe aux temps forts de la ville et qu’importe la météo ! Son répertoire est large : musique de banda, de fanfare ou plus traditionnelle, ces musiciens s’adaptent à la demande et animent le territoire avec passion et enthousiasme !

Votre navigateur est dépassé !