Vendredi 6 janvier : foire mensuelle

La prochaine foire mensuelle se tiendra vendredi 6 janvier 2023, sous et aux abords de la halle marchande, place René Gillet.

Vous avez plus de 60 ans ? Pensez à la mobilité séniors !

Chaque 1er vendredi du mois (jour de foire) de 8h30 à 12h, la commune d’Aixe-sur-Vienne propose de véhiculer, avec le mini-bus municipal, les personnes de 60 ans et plus afin qu’elles puissent se déplacer en centre-ville, se rendre à un rendez-vous médical, à la bibliothèque municipale, etc.

Vous souhaitez bénéficier de ce service gratuit ? Il vous suffit de contacter le Centre Communal d’Action Sociale au 05 55 70 77 05 et de vous inscrire en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, au plus tard la veille du déplacement jusqu’à 16h.